• ELIETTE Chez Jill Bill

    ELIETTE chez Jill Bill

     

     

    Elle n'est pas très loquace et n'aime pas les questions

    Ludothécaire, maquettiste ou bien mannequin sont les métiers artistiques qui l’attirent

    Infondées sont les critiques qu’elle n’apprécie pas

    Elle préfère les amies sociables

    Timide et introvertie, elle vit dans son monde

    Toute sa vie elle attendra le prince charmant.

    Eliette est ma petite princesse.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 06:15

    Merci Nanou...  Même si elle vit dans son monde et espère le grand amour, elle saura être une bonne copine, bises de m'dame JB ;-)

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 11:51

        Merci à toi pour le défi. Bonne journée. Amitiés.

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 15:58
    Renée

    souhaitons lui qu'elle le trouve. Bisous douce journée

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 07:42

        Merci à toi pour ton passage et ta lecture. Amitiés.

    3
    ABC
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:20

    J'espère qu'elle trouvera son prince, si prince il doit y voir pour son bonheur....

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 07:42

        Ben j'espère aussi pour elle sinon elle finira vieille fille....

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:51
    colettedc

    Espérons, oui, espérons qu'elle le trouve, son prince charmant !!! 

    Bonne poursuite de ce mercredi.

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 07:43

        Merci à toi pour ton passage. Comme on dit : l'espoir fait vivre.

    5
    Eglantine Lilas
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:04
    Eglantine Lilas

    une Eliette bien sympathique en somme :-)

     

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 07:43

        Merci pour la visite. Amitiés

    6
    JAK
    Jeudi 26 Mai 2022 à 22:42

    une princesse que tous vont aimer dans la cour de la récrée

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 06:59

        Merci JAK pour ton passage. C'est vrai je m'y suis attachée à cette petite princesse..... Bonne journée.

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:54

    Elle a l'air charmante ton Eliette et devrait ne pas trop croire au prince charmant il n'existe je crois que dans les contes de fées. bises

      • Samedi 28 Mai 2022 à 11:34

        Merci pour ton passage. J'y crois moi au prince charmant car je l'ai rencontré..... Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :