• Grande pause....

    Grande pause....

     

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Mon état de santé ne s'arrange pas. Je ne peux plus rester trop longtemps assise devant l'ordinateur. Mes douleurs lombaires ont entraîné une sciatique sur la jambe droite qui ne passe pas. Malgré des séances de cryothérapie, la douleur est toujours là et très invalidante pour moi. Mes ateliers d'écriture étant préparés à l'avance et la mise en ligne programmée, cela va être difficile pour moi d'en préparer de nouveaux. Je vois un rhumatologue le 4 Juillet mais en attendant je vais essayer d'aller me reposer un peu. J'ai du abandonner les randonnées, le vélo et la salle de sport donc le moral en a pris un coup. En plus de cela, l'état de mon frère dont je m'occupe ne s'arrange pas.

    Je vais donc devoir faire une longue pause pour pouvoir revenir en pleine forme et reparticiper aux ateliers, car même l'inspiration s'est envolée. 

    Je vous embrasse toutes et tous très fort. 

    A très bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:41

    Bonjour Nanou... pas de souci avec le blog, quand la santé prime...  autant que possible bon été, à plus tard, amitiés, jill

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:23

    Comme je te comprends.

    C'est bien si tu as tout programmé. On pourra le faire.

    En attendant l'essentiel étant la santé et tes douleurs je les comprends fort bien.

    Tu me diras par texto ce qu'a donné ton rv ! La médecine a beaucoup évolué

    alors peut-être que tu auras une solution positive !

    Je croise les doigts pour toi, courage ma Nanou............

    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:44
    Renée
    J'espère que tu retrouves au plus vite la santé en prenant bien soin de toi. Gros bisous
    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 12:00

    Pas facile de poursuivre une activité quand le corps va en marche arrière. On ne peur rien contre la fatigue et la maladie. J'en sais quelque chose et comme je te comprends. Bon rétablissement et reviens-nous en pleine forme. Daniel

    5
    Mardi 20 Juin 2023 à 14:48

    Il faut donner la priorité à la santé. 

    Je connais ces douleurs, je les ressens moins assise sur une chaise en paille grâce au creux au milieu, mais sur mon fauteuil, c'est la galère.

    Bon courage et à bientôt, j'espère.

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 00:43

    Ta santé avant tout, d'autant plus que tu t'occupes et ton frère aussi ! Tu es un amour d'avoir quand même programmé tes ateliers.

    Repose-toi, prends soin de toi, profite de ta longue pause, voilà ce qui compte. J'espère que tu pourras enfin bénéficier d'un traitement efficace.  Nous serons là pour ton atelier et là pour toi quand tu iras  mieux.

    Je t'embrasse très très fort du fond du coeur.

    Des bisous pour ton  frère aussi, i n'ya pas de raison ! Courage ma Nanou

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :