• Présentation de mon atelier

    Mon atelier d'écriture

    Présentation de mon atelier

     

     

     

     

     

     

    Ayant animé un atelier "Jeux d'écriture" pendant quelques années au sein d'un Réseau d'échanges réciproques de savoirs, je vous propose de jouer avec moi. 

    Je vous propose de créer votre texte en utilisant les mots, les phrases et le thème proposé. 

    Aucune contrainte vous sera imposée. Vous créez tout simplement et si un mot "coince" tant pis. Pour moi, ce sera le plaisir de vous lire. Pas de délai d'écriture non plus.

    Vous pouvez ensuite, soit mettre un lien sur mon blog vers le vôtre, sinon vous me l'envoyer et je mettrai les textes en ligne sur mon blog. Vous faites comme bon vous semble et surtout comme vous avez envie. 

    Au plaisir de vous lire.

    Pour accéder aux propositions cliquer sur la rubrique "Mon atelier d'écriture".


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 01:55

    Ravie de te retrouver sur ma plateforme !

    Si tu as besoin je peux te donner des liens de bonnes copines ou tu auras des astuces pour agrémenter ton blog !

    Par exemple ici.

    http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/

    http://codes-test.ek.la

    Je me suis abonnée bien sur aussitôt reçue ton mail !

    Bon week end

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 02:34

    Ok, je m'inscris ici.... au plaisir, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :