• Proposition n°30

    Proposition n°30

     

     

    Proposition n°30

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : d’un air hagard, sur la neige glacée, la finesse des traits, se nourrissait d’espérance, sortir prendre l’air, j’ai fait un rêve, échauffer ma voix.

     

    - Mots ou expressions : être baba, sucrer les fraises, désagréable, gazouillis, Hélas !

     

    - et/ou Thème : ivresse

     

    Texte de Ghislaine

    Texte de Jill Bill

    Texte de cricket 

    Texte de Jak

    Texte de françois

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:58

    Merci, amitiés, JB

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 07:06

        Merci Jill. Toujours fidèle au poste... Amitiés.

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:41

    http://ghyzou.eklablog.com/proposition-no-30-chez-nanou-a212581911

    Bonjour Nanou

    Voilà ma participation

    Bon dimanche à toi

      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:52

        L'âge est dans la tête. Peu importe ce que les autres pensent. Merci pour ta participation. Gros bisous.

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 19:00

    Coucou Nanou voici ma participation - j'ai changé un tout petit peu une expression "se nourrir d'espérance" au lieu de "se nourrissait" ...

    Mais voilà ;)

    elle est en ligne demain matin, vendredi 27/05 .

    http://cricket.eklablog.com/un-reve-etrange-proposition-jeu-d-ecriture-30-de-nanou-a212608037

    Bonne soirée

    cricket

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 07:06

        Belle participation. Merci à toi. 

    4
    JAK
    Mercredi 8 Juin 2022 à 01:44
    5
    Françoiq
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:12

    bonjour,

    voici ma participation:

    https://francalfon.over-blog.com/ivresse

     

      • Mercredi 15 Juin 2022 à 16:14

        Contente de te rencontrer dans mon atelier. Merci pour ce premier défi réalisé avec brio. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :