• Proposition n°35

    Proposition n°35

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : le bruit des vagues - quelle horreur… - devant les yeux - folle cavalcade - plus le temps passait - les larmes aux yeux - beaucoup moins belle.

     

    - Mots ou expressions : fascination – trésor - sans foi ni loi - tuer le temps – refuge.

     

    - et/ou Thème : mer

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:51

    Je vais reprendre un peu de mer, merci, amitiés, JB

    2
    François
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:56

    bojour Nanou,

    voici ma participation:

    https://francalfon.over-blog.com/2022/07/un-grand-fracas.html

    je te souhaite une bonne semaine.

    François

    3
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:38

    Coucou, bon jour !

    C'est noté ma belle !

    Bisous doux

    An'Maï

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:10

        Prends ton temps. Moi je pars car j'ai consulté le médecin hier et j'ai une grosse baisse de tension (10). Besoin de repos. Mes ateliers sont prévus jusqu'à la fin Août. Gros bisous.

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:16

    Bonjour Nanou,

    Texte écrit mais je vais d'abord voir les liens et textes d emon atelier , ensuite je pose le tien dans la foulée

    Bonne journée Nanou

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:12

        J'ai pris le temps de lire tous les textes avant de partir et je viens de poster celui de ton atelier 192. Ma tension est trop basse (10). Je pars me reposer. Mes ateliers sont prévus jusqu'à la fin Août. Gros gros bisous. 

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:14

    Repose-toi bien douce Nanou ! La santé est plus importante que tout le reste !

    Tu liras donc ma participation quand tu pourras  ! Finalement, je trouve que la suite et fin de "Cauchemar "pour  le N°34 est bien trop triste et dramatique ! Du coup, plutôt que de faire une deuxième version totalement différente comme j'en ai eu d'abord l'intention, j'ai décidé d'écrire  à la place, une suite à cette histoire, qui puisse ouvrir de nouvelles perspectives pour Valentine :

    "Fuir le cauchemar"

    Ce qui laisse augurer une suite ! C'est follement passionnant que d'inventer des histoires à suivre avec tes propositions si différentes chaque fois ! Un vrai et irrésistible défi !

    Gros et doux, doux bisous

    An'Maï

    6
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:20

    Bonjour Nanou

    Je vais faire ton défi mon amie !

    bon samedi

    bisous

    7
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :