• Proposition n°38

    Proposition n°38

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : un joueur de cithare - confidences tragiques - propos virulents - une heure interminable - manque de chance - couleur de miel - à califourchon.

     

    - Mots ou expressions : montrer patte blanche - rouler dans la farine – voisine – répandre – gambader.

     

    - et/ou Thème : Tendresse.

     

    Texte de Daniel : N°1

    Texte de Daniel : N°2

    Texte de François

    Texte d'An'Maï

    Texte de Ghislaine

    Texte de gaité

    Texte de renée

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2022 à 08:25

    Ok merci, bonne journée, jill

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:38
    Renée

    pour l'instant ne sait pas si je fais verrais ultérieurement...

      • Jeudi 11 Août 2022 à 07:46

        Pas de soucis. Bonne journée.

    5
    Jeudi 11 Août 2022 à 01:54

    Hou la la ! Je fais comment moi pour continuer l'histoire de Valentine avec tout ça ? Je pense que je vais bien m'amuser,

    hé hé hé !

     Et toi alors ? tu avances dans tes recherches généalogiques ? Bon courage !

    Gros et doux bisous Nanou !

    An'Maï

     

      • Jeudi 11 Août 2022 à 07:45

        Coucou. Je sais que tu vas trouver une suite. En ce qui concerne mon arbre généalogique je viens d'envoyer le fichier au thérapeute à l'instant. Famille en suisse et en Pologne donc j'arrête les recherches. Je ne suis pas sûre que cela m'apporte quelque chose en plus. J'en est assez appris. Maintenant il y a des circonstances que je comprends mieux. Cela m'a beaucoup chamboulé. Je vais me remettre à l'écriture, cela me fera du bien. Bisous à toi et bon courage pour la suite de l'histoire de valentine. 

    6
    François
    Jeudi 11 Août 2022 à 15:46

    Ma participation (38)

     https://francalfon.over-blog.com/2022/08/la-douceur-du-miel.html

    BONE JOURNÉE

    7
    Dimanche 14 Août 2022 à 18:27

    Bonjour ma Nanou

    Je comprends que des recherches généalogiques puissent chambouler quand elles son faites dans ce contexte "thérapeutique". J'espère que tu te remets de tout ça !

     J'ai hâte de retrouver le plaisir de te lire !

    Voici ma participation pour ta proposition 38 ! Et oui, j'ai réussi à écrire une suite à l'histoire de Valentine "Hermine tendresse"

    Prends soin de toi et reviens nous avec ta jolie plume.

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Lundi 15 Août 2022 à 18:55

        Ton texte me va droit au cœur. J'aurai tant aimé avec une tante Hermine. Bisous et à très bientôt. J'attends la suite avec impatience. 

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 16:43
    Renée

    Bonjour, j'ai quand même fait le défi qui parait sous ce lien 

     https://envie2.ch/proposition-38-nanou/

     

    en date du 21 août.

     

    j'espère que tu viendra voir car,  la précédente qui est parue le 7 aout et dont je t'avais donné le lien tu n'est pas venue.....pour info  https://envie2.ch/atelier-37-nanou/ 

     

    j'avoue en avoir été bien déçue. Bonne semaine

      • Lundi 15 Août 2022 à 18:47

        Pardon, encore pardon. Je suis en pleine recherche généalogique demandée par mon thérapeute. Je n'arrive même plus à écrire moi même. Je ne manquerai pas d'aller lire les textes mais pour l'instant je dois résoudre un réel problème et j'espère pouvoir reprendre très vite l'écriture. Encore mille pardons.... Bonne semaine. 

      • Lundi 15 Août 2022 à 18:54

        En réponse à ta demande. Le bon logo est celui avec le pot de fleur. Amitiés.

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 22:58

    Coucou Nanou

    Je vais faire ton défi qui sera présent sur ma page Mercredi afin de ne pas prendre de retard.

    La généalogie s'est super, bonne recherche mon amie

    bisous

      • Mardi 16 Août 2022 à 16:27

        Je ne manquerai pas d'aller voir ta participation demain. Bon après midi. Amitiés.

    10
    Mardi 16 Août 2022 à 14:02

    http://ghyzou.eklablog.com/l-atelier-chez-nanou-no-38-a212991677

     

    Un peu tard, je reviens tranquillement Nanou.

    Bonne semaine

      • Mardi 16 Août 2022 à 16:26

        T'inquiètes pas moi j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Mais ceci n'est qu'un passage. Gros bisous.

    11
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:23

    Voici ma participation Nanou

    Défi de Nanou...38 Manolis et sa cithare - Imagine ta vie (eklablog.com)

    je suis avec ma petite fille olé !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :