• Proposition n°41

    Proposition n°41

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : passer un coup de fil - en guise d’excuse - sur un autre plan - Être un peu stone - une fleur - un si grand jour - claquer la porte avec furie.

    - Mots ou expressions : filer un mauvais coton - se casser la nénette – caprices – chinoiserie – dot.

    - et/ou Thème : COUP DE FOUDRE

     

    Texte de Ghislaine

    Texte de Daniel

    Texte de François

    Texte de Jill bill

    Texte d'Anne Marie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:19

    Ok, merci, bon W-E, jill

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 08:21

        Un choix difficile à prendre. Claquante participation. Bonne journée. Amitiés.

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:36

    J'ai pris note Nanou 

    A bientôt

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:30

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-41-a213102109

    Voilà c'est tout frais de l'instant ma Nanou*

    Bon Week end

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 08:18

        Coucou. Désolée pour le commentaire tardif mais j'étais en vacances en Auvergne dans la chaine des Puys.  Merci pour ta participation. Exit les sorcières. Bonne journée à toi. 

    4
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:00

    Coucou Nanou

    Je me mets au travail...

    merci

    bonne soirée

    bisous

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:18

    Ma proposition 41 : http://chatondaniel.eklablog.com/proposition-41-chez-nanou1964-a213110995

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 08:14

        Désolée pour le com. tardive mais j'étais en vacances. Merci pour ton adorable texte. Pas facile les amours de vacances. Bonne journée.

    6
    François
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:04

    Bonjour je ne sais si je vous ai déjà envoyé ma .

     

    https://francalfon.over-blog.com/2022/09/contre-son-coup-de-foudre.html

     

    Désolé

    François

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 01:47

    Coucou ma Nanou !

    Je ne pouvais pas ne pas relever ce défi que tu as lancé avec cette proposition N° 41 : Elle correspond si bien à la suite dee l'histoire de Valentine Delpierre !

    Voici donc cette suite sous le titre "Fébrilité"

    Je note les propositions suivantes car cette romance n'est pas terminée...

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :