• Proposition n°45

    Proposition n°45

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : de la terre - chevaux de trait - faire un pas de côté - une tasse de café à la main -médaillon renfermant un portrait - cahier de textes - il frotte ses mains. 

    - Mots ou expressions : chapelain – atmosphère – trouver – intelligente – témoins. 

    - et/ou Thème : MALBOUFFE

     

     Texte de Ghislaine

     Texte de François

    Texte d'Anne Marie

    Texte de Gaité

    Texte de Daniel

    Texte de Jill Bill

    Texte de Renée (propositions 44 et 45)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:34

    Ok, merci, amitiés, JB 

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:20

        Merci à toi d'être toujours aussi fidèle. Bonne journée

    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:47

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-45-chez-nanou-a213294841

    Tout frais de l'instant Nanou.

    Bonne fin de journée.

    Et merci de nous organiser ces ateliers car je sais le travail que cela donne.

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:07

        Merci à toi pour ta fidélité. Je me régale à préparer les ateliers. Bisous et bon week-end.

    3
    François
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:43

    Bonjour, voici ma prestation

    https://francalfon.over-blog.com/2022/10/les-bons-plats-de-grand-mere.html

    je te souhaite une bonne lecture et un bon WE

    François

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:10

        Merci pour cette belle participation. Bon week-end.

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 00:27

    Ho la la ! On dirait que ça se complique pour moi, si je veux faire une suite à la romance Valentine-Antoine !

    Moi qui aime mixer toutes tes propositions, parce que c'est le challenge que je me fixe chaque fois, je ne sais pas encore comment je vais caser là dedans le thème de la malbouffe ! hi hi hi ! Cela promet d'être..spécial je pense

    merci pour ce nouveau défi très relevé ma Nanou !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 02:03

    2 h du mat' Je vais aller au dodo mais avant, je voulais te dire que je n'ai pu 'empêcher d'écrire ce N° 45 ! Je te programme sa parution pour dimanche, afin de respecter la chronologie de l'histoire...

    Bisous

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:09
    Renée

    hello, je reviens enfin et j'espère plus régulièrement sur les blogs. J'ai préparé ton atelier 44 et 45 pour le 28 courant, j'espère que tu passeras le lire.

    lien https://envie2.ch/atelier-44-et-45-nanou/

    Bisous

    7
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 16:09
    Renée

    Oups me suis trompée c'est le 29 https://envie2.ch/atelier-44-et-45-nanou/ que tes ateliers paraissent navrée- Bisous

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 11:03

        Je vais attendre patiemment le 29 Octobre. Bonne semaine. Amitiés.

    8
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:23

    Coucou Nanou

    Je te fais le défi demain dans la journée.

    Bisous et bonne soirée

    9
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:54

    Voici pour demain Nanou !

    Défi de Nanou...45 La Madeleine de Proust - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bisous

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 11:03

        Texte très appétissant. Bisous et bonne journée.

    11
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 22:58

    Au jour d'aujourd'hui... - jill bill (eklablog.com)

    Amitiés, JB 

     

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 09:06

        Merci pour ta participation. Il y a beaucoup trop de malbouffe et c'est dommage car c'est très facile de faire de bons plats  bien équilibrés. Bonne journée. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :