• Proposition n°80

    Proposition n°80

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : le vent qui balayait les rues - son illustre prédécesseur - « revenez demain » -arborer un sourire éclatant - gagner un temps précieux - pendant le service – rituel alimentaire.

     

    - Mots ou expressions : peser dans la balance – quotidienne – insatisfait – sportive – compagnie.

     

    - et/ou Thème : HAINE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:33

    Ok, merci, bonne soirée, amitiés, JB

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 08:37

        On va attendre un peu pour le restaurant. Bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés.

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 23:24

    Bonsoir Nanou

    Je note bien sûr !

    Mes pensées t'accompagnent. ! J'espère que l'année qui s'annonce sera moins douloureuse pour toi et verra une amélioration de ta santé.

    Je t'embrasse tout tout fort

    tendrement

    An'Maï

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 01:27

    Tu m'inspires, tu m'inspires ! Voilà la suite de l'histoire de Madeleine François, épisode N°7

    Force et courage pour toi dans les jours à venir ! Bisous tout tout doux

    Anne-Marie

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 08:14

        J'ai adoré. Tendres bisous et bon noël.

    4
    françois A
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:09

    bonjour Nanou

     

    voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/12/un-drole-de-successeur.html

    Bonnes fêtes

    François

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 08:17

        Merci encore pour ta participation. Défi relevé. Amitiés.

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:31

    Je pense fort a toi

    envoie moi un sms des que tu vas bien !

    voila pour moi

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-80-a215133569

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 08:20

        Quel beau mariage. C'est vrai que le pain et le saucisson font toujours bon ménage. Tendres bisous.

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 23:54

    Coucou Nanou

    Je me mets au travail tardivement.

    bonne fin de soirée

    Bisous

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:16
    9
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:11

    Bonjour Nanou

    Comment vas-tu ? Je pense très fort à toi

    Gros et doux bisous

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 08:33

        Coucou. Ben les choses commencent à s'améliorer après des suites opératoires compliquées (vomissements, nausées, perte d'appétit, douleurs dans tout le corps dues à la coelioscopie. Maintenant on va attendre mardi pour faire enlever les points et j'espère pouvoir retrouver la forme ensuite. Reprises des mes activités sportives à petite dose. Je te fais pleins de gros et tendres bisous et te souhaite de bonne fêtes de fin d'années.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :