• Proposition n°82

    Proposition n°82

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : derrière le comptoir - des blocs de granit - un reflex idiot - adresser un petit signe - un bouquet avec du raphia - sans la moindre issue - un somptueux panorama.

     

    - Mots ou expressions : faire la grasse matinée – faiblesse – anéantir – silhouette – atteindre.

     

    - et/ou Thème : HISTOIRE

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 16:46

    Ok, merci, belle semaine, amitiés, JB

    2
    Lundi 15 Janvier à 18:20
    Ghislaine
    OK merci Ce sera dans la semaine Nanou
    3
    Lundi 15 Janvier à 21:00

    Bonsoir Nanou ! Je note ! Et je m'y mets dès que l'inspiration sera là. Bonne semaine

    Prends soin de toi. Gros bisous

    4
    Mardi 16 Janvier à 13:11

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-82-a215282557

    Une petite légende inventée ...

    La femme en haillons

    Bisous Nanou

      • Mercredi 17 Janvier à 08:37

        Il y a trop de malheur de nos jours et cela me dévaste. Merci encore pour cette très belle légende. Gros bisous. 

    5
    Mercredi 17 Janvier à 23:13

    Eh bien voilà Nanouchette ! La suite de Madeleine François, épisode 9 : "Réveil au Paradis"

    Gros bisous tout tout doux

      • Jeudi 18 Janvier à 07:36

        Mon dieu comme je me régale.... Gros et tendres bisous.

    6
    Jeudi 18 Janvier à 06:38

    Edtih, la serveuse... - jill bill (eklablog.com)  Bon jeudi, amitiés, jill 

      • Jeudi 18 Janvier à 07:39

        Encore un défit bien relevé. J'adore ta serveuse. Amitiés.

    8
    JAK
    Lundi 22 Janvier à 14:21

    bonjour

    ci contre ma participation au 82

    bonne journée

    amitiés

     

    participation 82 alors

    9
    Mardi 23 Janvier à 19:18

    Coucou Nanou je vais faire ton défi....bisous

    10
    Mardi 23 Janvier à 20:03

    Ma participation : Défi de Nanou...82... Un cadre idéal - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous

      • Vendredi 26 Janvier à 08:34

        Moi je dis vive les grasses matinées. Maintenant que je ne travaille plus je profite un maximum de ma journée. Cela fait du bien de retourner se coucher sans être obligé de te dire (il faut se lever pour aller travailler'. Merci encore. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :