• Réponse d'Hélène chez Ghislaine Atelier 176

    Atelier 176 chez Ghislaine

     

    Réponse d'Hélène chez Ghislaine Atelier 176

     

    Soupirer, espace, escalier, étage, charmant, séduction, mots, courtiser

    ou

     Cosmos, parole, essor, rien, galaxie, frontière, brume, infini

     ou

     un texte avec des mots commençants par i

     

     

    Henri,

    En l’espace d’un instant j’ai cru traverser le cosmos quand j’ai lu votre lettre. Vous savez que je vis actuellement dans une galaxie d’enfer mais vos mots sont venus l’embellir. Dans cette brume qui m’entoure vos paroles m’ont réveillé.

    Hier j’ai pris les escaliers de mon immeuble et quand j’ai atteint l’étage de mon appartement et qu’il m’a fallu pousser la porte, la peur m’a encore envahi. Imaginer passer cette frontière de l’angoisse, de la crainte m’a soudainement fait penser aux mots doux que vous m’avez soupirés. Prendre mon essor et ne plus être dépendante de lui, j’aimerais l’être à l’infini. Au début, il était charmant. Il avait un pouvoir de séduction incontestable et il m’a courtisé et moi je n’ai rien vu de sa véritable personnalité. J’étais sur son nuage et il faisait tout pour que je ne tombe pas.

    Je suis confuse d’arrêter ma missive sur ces derniers mots. Il va arriver et je dois être prudente.

    Vous m’apaisez, Henri.

    Je vous dis à très vite.

    Hélène.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:46

    Une union pénible pour cette épouse qui aimerait bien claquer la porte de l'enfer, mais.... osera t'elle !? Amitiés JB

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 13:23

    Houla attention !!!

    Vite partir avant la chute finale !

    Cela me semble quelque peu pas si franche cette situation

    On en aura plus a la prochaine lettre mais j'espère que Henri saura la mattre en garde  et plus si possible !

    Merci Nanou

     

      • Lundi 7 Février 2022 à 07:20

        Encore une belle correspondance en perspective je pense. Bisous.

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 22:37

    "Courage ! Fuyez !" voilà ce que j'ai envie de dire à Hélène ! Quitter un pervers narcissique pour un homme bon et attentionné qui saura prendre soin d'elle, c'est ce qu'elle est en droit d'espérer :je crois !

    Gros bisous

    An'Maï

      • Lundi 7 Février 2022 à 07:19

        on verra comment évolue la suite. Bon lundi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :