• DEPART EN VACANCES

    VACANCES

    Coucou.

     

    J'espère que vous allez tous bien. 

    Pour moi, je pars samedi matin en Bretagne. Youpie. 

    Il reste un défi qui paraîtra le 15 Septembre.... Je reprendrai la mise en ligne à mon retour. 

    Là j'ai vraiment besoin d'une longue pause pour me remettre en forme pour la rentrée. 

    Je vous embrasse tous très fort.

     

    A bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:23

    Ma Nanou je te souhaite que cette pause te fasse le plus grand bien.

    Je suis de tout coeur avec toi

    Plein de bisous

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:29

    Pas de souci, il en faut, bonne pause vacances, donc, amitiés, JB

    3
    Clem
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:55
    Bonnes vacances
    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:05

    Il faut bien en profiter, bonnes vacances.

    5
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:51

    J'espère que tu profites bien de tes vacances et de la Bretagne qui est si belle !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:18

    Profite bien mon amie...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :