• Le caméléon - Liste 30 Chez An'Maï

    Liste 30, chez An'Maï et compagnie

     

    Le caméléon - Liste 30 Chez An'Maï

    Les mots à utiliser : Ambiance, courrier, aléas, défendre, taupe, marchandise, enfer, insolite, déjouer, caméléon

     

    Tel un caméléon, je change de couleur en fonction de mon humeur et de l’ambiance autour de moi.

    Quand je suis dans la nature, loin des aléas de la vie, je deviens bleu.

    Quand je suis sereine et calme, je deviens blanc.

    Quand je suis triste, seule, je deviens gris.

    Quand je suis pleine d’énergie après avoir déjoué tous les pièges, je deviens orange.

    Quand je vis un enfer au boulot, je deviens noir.

    Quand je suis en colère après avoir reçu un courrier de son avocat, je deviens rouge.

    Quand je suis dans un endroit insolite ou mystérieux, je deviens violet.

    Si je veux rester discrète alors je deviens taupe.

    Je ne suis pas une marchandise que l’on achète pour se faire plaisir et que l’on rejette du jour au lendemain. Je veux simplement défendre la cause des femmes bafouées et maltraitées.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:47

    Femme aux multiples facettes, aux multiples couleurs, au gré du temps et de tes humeurs

    Femme courageuse aussi je crois, car défendre une cause demande du courage et de la détermination !

    Celle des femmes bafouées et maltraitées, reste hélas, tristement d'actualité

    Beau texte Nanou, à ton image ! Et défi bien relevé, tout en couleur !

    Bon mercredi

    Gros bisous

    An'Maï

      • Jeudi 17 Février 2022 à 06:53

        Merci à toi. Gros bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :