• Liste 41 Chez An'Maï. Mon passé...

    Liste 41 Chez An'Maï. Mon passé...

    Passé...

     

     

    Mots à utiliser : Doré, intègre, reliques, revivre, faute, flamboyant, minimiser, incontrôlable, menace, qualificatif

     

    De mon passé, je n’ai gardé aucune relique. 

    Du fait de mon passé, je suis devenue intègre. 

    Rien de mon passé, ne fut très flamboyant. 

     

    De mon passé, je ne retiens rien de doré. 

    Du fait de mon passé, je suis devenue incontrôlable. 

    Rien de mon passé ne peut être qualitatif. 

     

    De mon passé, je ne m'accable d’aucune faute 

    Du fait de mon passé, je ne peux rien minimiser. 

    Rien de mon passé, n’envisageait une violente menace

      

    Revivre c’est vivre heureuse dans l’avenir.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 17:50
    Renée
    Je te le souhaite bisous
      • Mardi 16 Août 2022 à 17:54

        Merci à toi. Bonne soirée. 

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 18:40

    Les reliques du passé, je connais ! Elles sont faites d'un tas de ruines mais aussi de monceaux de bonheur !

    Avec tout cela, j'ai pu me construire et vivre.

    le tien me semble avoir été encore plus rude que le mien pourtant difficile, tu es d'autant plus courageuse d'avoir choisi de revivre pour vivre heureuse l'avenir que tu t'es construit !

    Merci du fond du coeur pour ce beau texte ma Nanou !

    Gros bisous tendresse !

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:45

    Coucou Nanou

    Merci pour cette belle lecture, je n'ai pas encore fait ce défi de notre amie..

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :