• Proposition n°64

    Proposition n°64

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : de longues promenades - une fierté vindicative - serviette de bain - du fond d’un océan - la piste de danse - tandis que la nuit tombait - autonome et indépendante.

     

    - Mots ou expressions : suggestion – obtempérer – tomber – élucider – oreille.

     

    - et/ou Thème : EGALITE

     

     

    Texte d'Anne Marie

    Texte de Ghislaine

    Texte de François

    Texte de Jak

    Texte de Jill Bill

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:17

    Ok, merci, amitiés, JB

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 07:52

        De rien. Bonne journée. Amitiés

    2
    Mercredi 10 Mai 2023 à 11:20

    Bonjour Nanou,

    Que ce n'est pas facile avec des phrases toutes faites de faire un texte(enfin pour moi !!

    Je vais essayer

    J'espère que tu vas bien ?

    Pour moi, je fais au mieux....Bises ma Nanou

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 07:54

        Jusqu'à présent tu t'en es très bien sorti, donc y'a pas de raison. Prends ton temps. Il n'y a pas de délai. Je me bats encore un peu avec mes douleurs donc séance de cryothérapie cette semaine. Mais bon. Je fais avec. Je te fais de tendres bisous et bonne journée.

    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:29

    Chouette ! Voila de quoi cogiter ! Merci

    Bisous doux Nanouchette

    An'Maï

    4
    Mercredi 10 Mai 2023 à 22:55

    Bonsoir ma Nanou

    Voici ma participation avec la suite de l'histoire d'Hélène

    "Echanges d'un soir"

     

    Gros bisous tout doux

    An'Maï

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 07:59

        Quel plaisir de te lire à chaque fois. Pour l'instant je me suis mise en pause car mon dos me titille un peu donc j'ai du mal à trop rester assise. Mais bon je dois faire avec ma douleur. Un petit cours de gym douce ce matin va me faire du bien. Je te fais de tendres et gros gros bisous. A bientôt pour de nouvelles aventures. 

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:44

    Bonjour Nanou,

    il m' a fallu du temps mais me voilà Nanou.

    Il est en ligne.  ""L'inspiration ""

    Bon Week end à toi....

      • Samedi 13 Mai 2023 à 08:26

        La règle du temps n'existe pas chez moi. Plus c'est long et meilleur c'est. Ton texte est digne de toi. Merci Ghis. Tendres bisous. 

    6
    François
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:54

    BOJOUR,

    VOICI M PARTICIPATION

    https://francalfon.over-blog.com/2023/05/liberte-contre-egalite.html

    BONNE SEMAINE

    FRANÇOIS

    PS; j'ai un gros problème avec mon blog beaucoup de mes lecteurs habituels n'arrivent pas à ouvrir mes textes;

    Aussi je donne mon adresse  à taper direct sur internet;

    francalfon@over-blog.com

    Merci

      • Mardi 16 Mai 2023 à 07:31

        Encore une belle participation. Bonne journée. Amitiés.

    7
    JAK
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:44

    bonjour

    voir ici ma participation

    http://melimelojarjille.canalblog.com/archives/2023/05/16/39910156.html

    amicalement

      • Mardi 16 Mai 2023 à 07:30

        Belle participation. Merci à toi. Amitiés

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 06:12

    http://jill-bill.eklablog.com/la-vie-selon-felicie-a214153419 belle journée, amitiés, JB

      • Mercredi 17 Mai 2023 à 07:24

        Merci pour ton adorable texte. Je me doutais bien que Fernandel était passé par là. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :