• Proposition n°67

    Proposition n°67

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : une marionnette de soie et de satin - la fille derrière le comptoir - toute jeune débutante - clairière entourée de grillage - sentir les pas sur le sable - un air très sérieux - le sceau du passé.

     

    - Mots ou expressions : soulagement – magnifique – arborer – ranger – minutieusement.

     

    - et/ou Thème : VENGEANCE

     

     

    Texte d'Anne Marie

    Texte de Ghislaine

    Texte de François

    Texte de Gaité

    Texte de Jill

    Texte de Daniel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:03

    Ok, merci pour l'atelier suivant, bon W-E, jill

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:04

    Bonjour Nanou

    Je note bien sûr !

     Et je vois que ça se corse pour l'éventualité d'une suite à l'histoire d'Hélène.

    Comme je l'ai dit à Gigi, la présence chez nous de ma grande petite fille jusqu'à fin août pour son job d'été, m'occupe un peu plus. Le beau temps également qui fait que nous vivons dehors toute la journée, cela implique pas de télé, pas d'ordi. De plus, Margot, ma deuxième petite-fille, arrive demain pour une bonne semaine de vacances.Tout cela pour dire que je suis très peu sur les blogs du coup !

    Mais je vais essayer de cogiter sur cette proposition tout de même.

    Gros et doux bisous 

    An'maï

      • Samedi 10 Juin 2023 à 16:30

        Voili voilou ! Finalement l'inspiration m'est venue très vite pour la suite : "Le sceau du passé "

        Bon week endsans trop de douleurs j'espère

        Gros et doux bisous

        An'Maï

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 07:42

        Coucou. Les douleurs sont moindres après la cryothérapie mais toujours la jambe droite qui me fait mal. Similaire à une sciatique. Mais bon. Je fais l'infirmière car mon frère handicapé a chuté et il s'est fracturé l'épaule et le coude droit. Donc je m'occupe de lui car il ne peut rien faire. C'est un peu compliqué pour moi du coup une grosse fatigue donc pas trop l'esprit dans l'écriture. Une petite rando ce matin me fera du bien. Je te fais pleins de gros bisous. 

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:21

    Bonjour Nanou

    Mon histoire est écrite.

    Je la peaufine cet aprèm et la poste dans la foulée

    Merci et bon week-end Nanou que je te souhaite sans douleurs..

    Moi je touche du bois, pas mal en ce moment...

    Bisous Nanou

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:53

    http://ghyzou.eklablog.com/l-atelier-no-67-chez-nanou-a214311745

    Et voilà. La poupée oubliée.

      • Lundi 12 Juin 2023 à 07:18

        Très beau message. Merci. Gros bisous.

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:07
    Renée

    gros bisous bel été à toi/vous...(suis en pause estivale)

      • Lundi 12 Juin 2023 à 07:18

        Moi je suis en pause forcée. J'espère reprendre très vite les ateliers. Bisous.

    6
    Dimanche 11 Juin 2023 à 16:57

    Bonjour

    Voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/06/vengeance.html

     

    BONNE SOIRÉE

    FRANÇOIS

      • Lundi 12 Juin 2023 à 07:21

        Merci beaucoup pour ta participation. Bonne semaine.

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 00:06

    Coucou Nanou

    Comme je ne dors pas encore j'ai fait ton défi. C'est pour demain.

    Défi de Nanou...67 Ma décision - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous et bonne semaine

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:24

    Merci pour ton appréciation Nanou...après j'ai bien dormi...bisous happy

    9
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:04

    http://jill-bill.eklablog.com/la-barmaid-a214310851 bon vendredi amitiés, JB

      • Mardi 20 Juin 2023 à 09:51

        Belle et agréable Barmaid. Amitiés.

    10
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:05

    Mes marionnettes pour proposition 67 : http://chatondaniel.eklablog.com/proposition-n-67-chez-nanou-1964-a214359643

      • Mardi 20 Juin 2023 à 09:54

        Merci de m'avoir rappelé mon enfance. Très beau poème. Amitiés.

    11
    Mardi 20 Juin 2023 à 17:37

    Bonjour voici ma participation:

     

     https://francalfon.over-blog.com/2023/06/pourquoi-mentir.html 

     

    En te souhaitant un prompt rétablissement, soigne toi bien.

     

    François

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :