• Proposition n°71

    Proposition n°71

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : une mèche fixée au gel - être floutée sur toutes les photos - le sac à linge sale - marcher sur le front de mer - un ciel chargé de brumes - un bouquet avec du raphia - fin de journée froide.

     

    - Mots ou expressions : panier à salade – transmettre – nœud – tenailler - jardin.

     

    - et/ou Thème : IGNORANCE

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 08:06

    Ok, merci, bon mardi, amitiés, JB

    2
    François
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:52

    Bonjour NANOU

    voici ma participation:

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/le-photographe-ignorant.html

     

    bonne journée

    François

    Tous les défis sur 

    HTTPS://francalfon@over-blog.com

     

      • Vendredi 4 Août 2023 à 08:02

        Belle participation. Amitiés.

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:30

    http://jill-bill.eklablog.com/please-a214587037 et bon jeudi, amitiés, jill

      • Vendredi 4 Août 2023 à 08:14

        Je reconnais que c'est parfois pas facile de tout placer et tu le fais à la perfection. Merci. Amitiés. 

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:25

    Oupss je viens seulement de voir ce nouveau défi ! S'cuse ma Nanou ! Mais très occupée ces temps derniers en dépit de la pluie persistante ! Ma fille et mon gendre sont en vacances alors nous allons presque chaque jour chez eux, nourrir les poules, cueillir les haricots, cueillir les figues et ça donne malgré le temps ! En rentrant, c'est confitures, pâtisserie avec Louise quand elle est en repos. Une petite vie de retraitée bien remplie ma fois ! Mais je note et je fais dès que possible. heureuse de retrouver ton atelier. Il va falloir que je cogite pour une nouvelle histoire à épisodes, qui sait ?

    Et toi, comment vas-tu ?

    Gros et doux bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 07:16

        Coucou. Ben écoute ça va ? Je fais mon sport avec parcimonie. J'ai attaqué des cours de qi gong et ça me relaxe beaucoup. J'espère reprendre les ateliers mais pour l'instant je combats le chaud en plus de cela de grosses chaleurs sont annoncées ici. Ce sera donc piscine le matin et maison volets fermés l'après midi. Tendres bisous. 

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:04

    Ma participation :"Maxime l'original"

    Suite ou pas ? Je n'en sais rien encore !

    gros bisous tout doux

      • Lundi 7 Août 2023 à 07:16

        Ton texte m'a bien fait rire. Gros bisous. 

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 14:51

    Mon travail : http://chatondaniel.eklablog.com/proposition-n-71-chez-nanou-a214620563

      • Vendredi 11 Août 2023 à 08:12

        Vive les vacances même maussades. Amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :