• Repos à la mer

    Récupération

     

     

    Merci à toutes pour vos messages. Je viens de passer deux semaines douloureuses. Mon frère a été hospitalisé en réanimation au centre hospitalier de valence. Gros problèmes de poumons (Bronchopneumopathie chronique oblitérante). Ce fut très dramatique pour moi car il ne me reste plus que lui. Je suis restée près de lui tous les jours. Nous avons un lien très fort. Maintenant il est renté chez lui. Ces antécédents médicaux sont importants (AVC, perte d'un oeil, carcinome urothélial, cardiaque et poumon). Il est conscient de son état et il a du arrêter de fumer. C'est pas facile pour lui car il fume depuis l'âge de 15 ans, il en a 61. Mais c'est un combattant. Il s'est retrouvé un fois dans un coma artificiel et il s'en est sorti avec panache. Je suis très fière de lui. 

    Donc là je vais partir me reposer quelques jours à Cassis. 

    Je reprendrai les ateliers dans quelques temps, mais pour l'instant j'ai besoin de me poser. 

     

    Je vous embrasse toutes et tous très fort et vous dis à bientôt...


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:52

    Pas de souci et courage à votre frère, amitiés JB

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:00

    Coucou Nanou

    Désolée d'apprendre que ton frère ne va pas trop bien. Si c'est un battant il s'en sortira.

    Courage à vous deux

    Gros bisous mon amie

      • Samedi 9 Avril 2022 à 08:22

        Merci à toi. Il est sorti de réanimation. Encore fatigué mais effectivement c'est un vrai combattant. Moi je vais essayer de reprendre un peu l'écriture maintenant. Mais pas évident. Bon week-end à toi. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :