• Semaine de repos à la Montagne

    Récupération au frais

     

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je rentre d'une semaine de vacances à la montagne. Mon petit coin de paradis, Autrans en Isère à 1h15 de Valence. J'ai passé une superbe semaine en camping entouré de montagne. Randonnées et vélo le matin. Piscine et repos l'après-midi. Nuits paisibles loin de la canicule de Valence. 

    Je vous joins un lien de quelques photos de mes vacances : Vacances à la montagne à Autrans (38) 

     

    Je ne manquerai pas de lire tous vos textes dans les jours à venir.

    Amitiés à toutes et tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:12

    Une détente qui fait du bien, pouvoir changer de cadre de vie quelques instants, bon dimanche, jill

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 15:34
    Renée

    Un endroit super joli pour des vacances qui furent don super...

    Viens de m'abonner car autrement oublie de passé. Bisous

    3
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:41

    J'espère que tu as bien récupéré ! Tu devais en avoir grand besoin ! Perso, je sors à peine  d'une cystite douloureuse qui m'a tenue un peu éloignée des blogs ! J'ai surtout passé beaucoup, beaucoup de temps aux toilettes après avoir ingurgité quelques litres d'eau et de tisane au thym ! Puis, entre confiture de figues et coulis de tomates à gogo, j'ai passé également beaucoup de temps aux fourneaux !

    Je note vite vite la proposition 37 et je m'attelle à la suite de "Moi, Valentine Delpierre" ! Je me régale d'avance de relever au mieux ce nouveau défi

    Gros et doux bisous

    An'Maï

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :